Accueil

Liaoning QHHK Construction Material Technology Co.,LTD.

De bonne qualité structure métallique d'entrepôt en ventes
De bonne qualité structure métallique d'entrepôt en ventes
Vous toujours pouvez me donner le meilleur plan, et il laisse mon client se sentir grand, j'espèrent que nous pouvons avoir l'autre chance à la coopération

—— Michael Scofield

Facile à parler avec, le service très professionnel et rapide, la qualité de projet est bon superbe.

—— Amok

Bons produits, bon service, bonne plate-forme d'approvisionnement !

—— Tim

Je suis en ligne une discussion en ligne

Liaoning QHHK Construction Material Technology Co.,LTD.

1 2 3 4 5
Liaoning QHHK Construction Material Technology Co.,LTD. Liaoning QHHK Construction Material Technology Co.,LTD. Liaoning QHHK Construction Material Technology Co.,LTD. Liaoning QHHK Construction Material Technology Co.,LTD. Liaoning QHHK Construction Material Technology Co.,LTD.
Département de produit département de pont Département de produit Département de produit Département de produit

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Agent
Importateur
Exportateur
trading Company
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : FABRICANT ET EXPORTATEUR PROFESSIONNELS
Nombre d'employés : 400~500
Chiffre d'affaires : 50000000-80000000
Année d'établissement : 2000
Export pc : 20% - 30%

Le GROUPE d'ENTREPRISE de ZHONGDA est un grand et société anonyme diversifiée, se composant de la technologie de matériau de construction de Liaoning QHHK Cie., Ltd, Shenyang Zhongda Steel Structure Engineering Co., Ltd., Liaoning Zhongda Metal Structure Products Co. Ltd., et se spécialisant dans la consultation, la conception, la production et la construction des pièces de structure métallique et des plaques d'acier couleur-enduites. Les produits et services que nous pouvons fournir contiennent le cadre en acier portail léger, atelier industriel du travail lourd de grue, structure métallique civile avec le cadre multicouche, superhigh&outsize la structure métallique, les pièces non standard de structure, le spheronization de moins que le soufflage d'O.D.200mm et de sable et le gâchage des pièces de structure, etc. L'usine couvre un domaine de 100000m2, y compris le secteur de construction du ㎡ 60000 et de l'atelier de la plus grande envergure simple (24X4+21X2+15X1) m, la longueur de 240m et la taille 18m, et la capacité de levage de 100 tonnes. Nous avons plus de 380 employés et un résultat annuel de 40 mille tonnes de construction en acier. Depuis 2009, notre valeur annuelle de sortie a atteint 250 millions de RMB. Depuis son établissement en 2000, avec une expérience exceptionnelle de développement de plus de dix ans, nos sièges sociaux d'opération et bases de production sont situés dans la base de fabrication de l'équipement de la Chine - nouveau secteur de Tiexi de Shenyang.

 

Le GROUPE d'ENTREPRISE de ZHONGDAen vertu de l'avantage régional de la vieille base industrielle du nord-est, a un grand nombre de professionnels exceptionnels faisant et exécutant des normes strictes pour la qualité des produits.

 

Les excellents projets de l'entreprise de Zhongda comportent principalement le nouveau centre d'exposition universelle comme point de repère, NHI, parc industriel de Shenyang JFMMRI, SMTCL, TBEA dans la région de Shenyang et d'autres dans d'autres secteurs. Et Zhongda garde toujours la bonne association avec le groupe de construction métallurgique chinoise de groupe, de la Chine, le groupe ferroviaire chinois de construction, le groupe d'investissement de puissance de la Chine, Changhaï Baosteel, la structure métallique de Changhaï le groupe en acier, l'acier de groupe de Zhejiang Hengda, de Zhejiang Seiko, de la construction généraux d'Anhui Fuhuang, le Hubei le fleuve Yangtze et d'autres grands groupes de construction. Pour chercher une percée, en 2008 Zhongda a étendu des activités à la spécial-forme et le marché de biens lourd de rivet-soudure, et réussit aux industries de l'exploitation et l'équipement métallurgique, la machine de bouclier, les ponts de chemin de fer et d'autres grands projets ici et ailleurs.

 

Avec la force forte d'affaires, l'intégrité du concept de service et la conscience de la responsabilité sociale, entreprise de Zhongda a été largement identifiée par le gouvernement, l'industrie et la société. Zhongda a toujours insisté sur l'obtention de la réputation et le marché par qualité et les produits gentils, combinaison parfaite de talent de première classe et d'équipement de première classe, est commis à devenir le centre de R&D de l'industrie à extrémité élevé de structure métallique.

Notre principe d'entreprise est « qualité d'abord, service sincère ; laine de bois, bénéfice mutuel et avantageux pour les deux parties » comme philosophie d'affaires, nous croyons fermement que l'entreprise sera bien plus brillante !

Coordonnées
Liaoning QHHK Construction Material Technology Co.,LTD.

Personne à contacter: Mr. Peter

Téléphone: 86--13804050369

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Shenyang iBeehive Technology Co., LTD.

China Shenyang iBeehive Technology Co., LTD. certification
China Shenyang iBeehive Technology Co., LTD. certification
You always can give me the best plan ,and it lets my customer feel great,i hope we can have another chance to cooperation

—— Michael Scofield

Easy to talk with, very professional and fast service, the project quality is super good.

—— Amok

Good Products ,Good Service,Good Sourcing Platform!

—— TIM

I'm Online Chat Now

Shenyang iBeehive Technology Co., LTD.

1 2 3 4 5
Shenyang iBeehive Technology Co., LTD. Shenyang iBeehive Technology Co., LTD. Shenyang iBeehive Technology Co., LTD. Shenyang iBeehive Technology Co., LTD. Shenyang iBeehive Technology Co., LTD.
product department bridge department product department product department product department

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Agent
Importer
Exporter
Trading Company
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : PROFESSIONAL MANUFACTURER AND EXPORTER
No. of Employees : 400~500
Annual Sales : 50000000-80000000
Year Established : 2000
Export p.c : 20% - 30%

 

iBeehive ENTERPRISE GROUP is one large and diversified private corporation, consisting of Liaoning iBeehive Construction Material Technology Co., LTD., Shenyang iBeehive Steel Structure Engineering Co., Ltd., Liaoning iBeehive Metal Structure Products Co. Ltd., and specializing in the consulting, design, production and construction of steel structure parts and color-coated steel plates. The products and services we can provide contain light portal steel frame, industrial workshop of heavy crane work, civil steel structure with multilayer frame, superhigh&outsize steel structure, non-standard structure parts, spheronization of less than O.D.200mm and sandblasting and tempering of structure parts, etc. The factory covers an area of 100000m2, including a construction area of 60000 ㎡ and a workshop of single largest span (24X4+21X2+15X1 )m, the length of 240m and height 18m, and the lifting capacity of 100 tons. We have more than 380 employees and an annual output of 40 thousand tons of steel construction. Since 2009, our yearly output value has reached 250 million RMB. Since its establishment in 2000, with the outstanding development experience of more than ten years, our operation Headquarters and production bases are located in China's equipment manufacturing base - New Tiexi District of Shenyang.

 

iBeehive ENTERPRISE GROUP, by virtue of regional advantage of the Northeast Old Industrial Base, has a large number of outstanding professionals making and executing strict standards for the quality of the products.

 

Excellent projects of iBeehive Enterprise mainly comprise New World Exhibition Center as a landmark , NHI, Shenyang JFMMRI Industrial Park, SMTCL, TBEA in Shenyang area, and others in other areas. And iBeehive always keeps good partnership with Chinese Metallurgical Group, China construction group, Chinese railway construction group, China Power Investment Group, Shanghai Baosteel, Shanghai General Steel Structure, Zhejiang Hengda Group, Zhejiang Seiko steel, Anhui Fuhuang steel construction group, Hubei Yangtze River and other large construction groups. To seek a breakthrough, in 2008 iBeehive extended business to special-shape and heavy rivet-solder products market, and succeeds in the industries of mining and metallurgical equipment, shield machine, railway bridges and other large projects at home and abroad.

 

With strong business strength, the integrity of the service concept, and awareness of social responsibility, iBeehive enterprise has widely been recognized by the government, industry, and society. iBeehive has always insisted on obtaining reputation and market by quality and nice products, the perfect combination of the first-class talent and first-class equipment is committed to becoming the R & D center of high-end steel structure industry.

Our enterprise principle is "quality first, sincere service; excelsior, mutual benefit and win-win" as business philosophy, we firmly believe that enterprise will be even more brilliant!

Contact Details
Shenyang iBeehive Technology Co., LTD.

Contact Person: Mr. Peter

Tel: 8613804050369

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)